9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours,
ne je trouve aucun article dans la concention collective natioanle du commerce a predominance alimentaire
concernant les jours de carence
qq pourrais t'il me donner article ????
un grand merci
Bonjour,
Il faudrait au moins savoir de quelle carence vous parlez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjours,
je parler je jour de carence de maladie pardon
Bonjour,
Le délai de carence éventuel pour complément de salaire en cas de maladie ou accident figure à l'annexe concernant la catégorie de la salariée et par exemple à l'art. 6 de l'ANNEXE I : Employés et ouvriers, personnel de livraison à la Convention collective nationale du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter