48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à la liquidation judiciaire, prononcée par le tribunal, de la société dans laquelle j'étais licenciée, j'ai été convoquée par le liquidateur.
J'habite à Nantes et je suis convoquée à Nanterre. Je n'ai pas été payée depuis 2 mois, je n'ai pas les moyens de me rendre la bas.
Il semble que ce soit pour m'expliquer mes droits.
Est-il possible de demander au liquidateur une visio ?
D'avance, merci,
Superviseur
Bienvenue et bonsoir
Le liquidateur a un devoir d'information, et une convocation qui engendre des difficultés financières et logistiques importantes pour un salarié licencié est souvent remplacée par un échange à distance.
Vous devriez contacter le liquidateur judiciaire le plus rapidement possible par écrit (e-mail avec accusé de réception ou lettre recommandée avec avis de réception, si le temps le permet).
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net