9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis en préavis de licenciement, et mes employeurs ont demandé à ma remplaçante de venir travailler pour se former une journée alors que je suis encore là.
Je n'ai pas dormis de la nuit en pensant à cette journée, ou j'allais devoir faire face à ma remplaçante ... Résultat impossible de me lever ce matin ...
Je voulais donc savoir quelles conséquences peut avoir une absence de 3h (non justifiée) pendant mon préavis ??
Superviseur
Bonjour,
Tout simplement les heures d'absence ne seront vraisemblablement pas payées.
Bonjour,
L'employeur pourrait envisager en plus une sanction même si c'est peu probable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Re, merci de vos réponses.
Il ne peut pas me licencier sans indemnités pour abandon de poste par exemple ??
Quelle peut être la sanction ??
Apparemment vous êtes déjà licenciée donc de toute façon, il ne peut pas le faire deux fois mais apparemment de plus, il n'y a pas abandon de poste, s'il s'agit d'un retard de 3 h...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bah pas vraiment un retard ce matin je ne travaillais que de 8h à 11h ...
Alors, appelons ça comme vous voulez, moi j'avais retenu une partie de votre titre :
courte absence non justifiée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter