9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour à tous
j'aurais quelques questions
Travaillant à temps partiel pour une société de services à la personne qui propose des services de ménage et garde d'enfant ( je suis aide ménagère ) je cherche à travailler plus d'heures
J'aurais voulu savoir si j'ai de droit:
- de postuler dans d'autres sociétés pour de la garde d'enfants?
- de postuler chez des particuliers pour des ménages et ou garde d'enfants?
- de postuler dans des sociétés de services à la personne qui propose de l'aide à domicile ( personnes âgées et ou handicapées ) car il y a toujours des tâches ménagères à effectuer.
- de postuler dans les maisons de retraite pour un poste d'ash ( agent des services hospitaliers )?
merci
Bonjour,
Dans le cadre d'un temps partiel, vous pouvez pratiquement toujours occuper un emploi complémentaire sauf si cela crée une concurrence déloyale par rapport à l'employeur actuel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à mes questions
si je suis recrutée pour un emploi que j'ai cité dans mon post et vu que se sont des emplois assez similaires par rapport au poste que j'occupe actuellement je veux savoir si il y à concurrence déloyale ?
Cela répond à vos interrogation car c'est à vous d'apprécier si suivant les activités déployées par l'employeur vous pourriez lui faire une concurrence déloyale, sinon, en cas de recours qu'il pourrait exercer devant le Conseil de Prud'Hommes, celui-ci le ferait pour vous...
Apparemment, les deux dernières activités et surtout la dernière ne devraient pas poser de problème...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter