9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Licencié économique, on employeur m'explique que je peux percevoir l'indemnité CSP en totalité et un salaire à temps plein si je signe un contrat de - de 6 mois.
En somme, si je signe un CDD de 6 mois, je perçois, en plus de mon salaire, l'indemnité CSP en totalité chaque mois.
Est-ce vrai?
Bonjour tout d'abord,
De toute façon, vous ne pourrez pas cumuler un salaire et l'indemnité de sécurisation professionnelle qui sera suspendue sauf si la rémunération du nouvelle emploi est inférieure de 15 % au précédent auquel cas vous pourriez percevoir une indemnité différentielle...
Tout ceci devrait vous être confirmé par Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'est bien ce que je pensais. Mais mes collègues soutiennent l'idée. Apparemment due à un problème législatif... Est-ce que vous en avez connaissance?
Bonjour,
Je n'en ai aucune connaissance puisque je pense que c'est faux et je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter