9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai été mis à pied le 1 juillet 2013 et licencié le 25 juillet.
Hors à ce-jour 24 aout 2013 je n ais toujours rien reçu.
à savoir également que mon salaire de juin qui devait m’être versé le 6juillet n' a pas été versé.
après plusieurs coup de téléphone , e-mail plus de son ni d'image.
que dois je faire? qu elles sont mes recours? et surtout que risque t il?
merci de m'apporter de l aide je suis complètement perdu.
Superviseur
Bonjour,
Votre recours est la saisie du conseil des Prud'hommes en référé pour demander les salaires et documents manquants.
Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez été licencié pour faute grave après convocation à un entretien préalable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
C'était simplement pour savoir si vous auriez pu en plus récupérer la période de mise à pied conservatoire si vous n'aviez pas été licencié pour faute grave...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter