9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis dans mon délai de réflexion de 21 jours pour accepter ou refuser le CSP. Cette période s’arrête le 12 novembre, et j'ai un CDi qui m'attend, et que je peux signer pendant cette période de réflexion. Est-ce possible? Et si je le signe, aurais-je le droit à la prime de reclassement du CSP?
Bonjour,
Vous pouvez signer un nouveau contrat de travail pendant le délai de réflexion du CSP mais normalement ne pouvez pas le commencer…
Il faut que le CSP ait commencé pour avoir droit à la prime...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre retour.
je pourrai donc commencer mon nouvel emploi le lendemain de ma période de réflexion? J'ai 2 sons de cloche sur ce point: certains disent que je peux commencer le lendemain, d'autres disent après le 1er rdv avec PE... et ces 2 sons de cloche viennent de PE. En fonction de l'agence, le résultat n'est pas le même!!!
Je pense qu'il serait effectivement préférable d'attendre le premier rendez-vous avec Pôle Emploi pour la prime...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter