9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Depuis le 15 août 2016 j'ai cumulé 5 cdd pour le remplacement d'une personne sur un même poste mais pour des motifs différents:
15 août au 28 aout: CP
29 août au 06 nov.: maladie
07 nov. au 20 nov.: maladie
21 nov. au 01 janv.: maternité
02 janv. au 12 mars: maternité
Quel cdd dois-je prendre en compte pour calculer le délais de carence.
Merci pour votre réponse.
Dernière modification : 19/04/2017
Bonjour,
Je présume que c'est depuis le 15 août 2016...
Aucun puisque ce sont des motifs de remplacement et qu'il n'y a pas de carence à respecter entre chacun des CDD et qu'il n'y a pas non plus de durée maximale cumulée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Je crois que ma question n'est pas claire. Ce qui m'intéresse c'est le délais de carence pour pouvoir signer un nouveau cdd avec un motif différent.
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas plus de carence à respecter après un CDD de remplacement peu importe le motif du nouveau...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
OK, et dans le cas où le nouveau cdd serait différent d'un cdd de remplacement.
peu importe le motif du nouveau...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter