9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir a tous,
j'ai une question a vous posez en espérant avoir une réponse de votre part . je suis actuellement en attente de mon délibérer prud'homme mais celui ci est toujours reporter cela fait QUATRE fois déjà je n'ai aucune nouvelle ! sur le dernier report le motif était rédaction en cours que veut dire cela svp? merci a ceux qui vont me lire et m'aider.
cordialement
Bonjour,
C'est apparemment soit parce que le Juge n'a pas fini de le rédiger soit parce que le Greffe ne l'a pas encore recopié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci beaucoup pour votre reponse rapide! d'accord la prochaine date le deliberer devrait etre a disposition?
Mais apparemment le délibéré a été rendu si c'est la rédaction du Jugement qui est en cours, je le présume du moins...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je pense mais je ne suis pas au courant de la suite de l'affaire !oui c'est la redaction du jugement qui en cours faut s'armé de patience plus qu'un mois a attendre jespere.
merci pour votre reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter