9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour suite à la liquidation de mon entreprise les AGS m ont remboursés mon salaire mais pas mes frais de déplacements s'il ont payés par moi même comment ce passe t il? Que dois-je faire pour être remboursé? Merci de votre repose
Superviseur
Bienvenue
l'AGS garantit le paiement des sommes dues au titre du contrat de travail, ce qui inclut en principe les frais professionnels
Que vous a répondu le liquidateur ?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Bonsoir,
Pour être pris en charge par les AGS,il faut que ces frais soient reconnus et déclarés comme frais professionnels avec note de frais à l'appui ou forfait mentionné au contrat de travail.
Cordialement
Merci bcp pour vos réponses
Qu elle démarche dois je faire pour pouvoir toucher mes frais de déplacement? Merci de votre repose
Bonjour;
Comme cela vous a été dit, il faudrait contacter le liquidateur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter