9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Âgée de 46, je suis gendarme et je suis souvent en déplacement sur le territoire national. Je souhaite me faire vacciner. Comment puis-je faire?
Pouvez vous me joindre par mail?
Âgée de 46 ans, et tu gendarme et souvent en déplacement sur tout le territoire je souhaite me faire vacciner contre la covid. Comment puis-je faire?
Modérateur
bonjour,
il faudrait poser la question à votre hiérarchie mais à connaissance, vous ne faîtes pas partie des personnes devant être vaccinées pour des raisons professionnelles comme le personnel de santé, les pompiers....et vous n'avez pas encore l'âge requis.
salutations
Bonjour , vous pouvez vous rendre à une pharmacie et demander le vaccin contre la Covid (si cela n’a pas été suspendu) ou bien voir directement avec votre médecin , pour qu’il vous fasse le vaccin. Salutations.
Modérateur
pour infos, mon médecin et mon pharmacien sont d'accord pour me faire le vaccin contre le covid sauf qu'ils ne sont pas approvisionnés donc il faut attendre !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter