Bonjour, je vais écrire mon courrier de démission pour l’envoyer Lundi et je voudrais indiquer une mention pour rappel de mon attente du règlement de mon bonus 2019. Pourriez-vous m’indiquer une tournure juridiquement correcte. Merci
Dernière modification : 07/12/2019
Bonjour,
Le bonus est défini par un texte en fixant les règles ou conditions, il faut faire référence a celui-ci. Généralement, vous y avez droit pour la période pendant laquelle vous etiez présent et avez contribué aux résultats de l'entreprise...Donc pour 2019, l'année complète je suppose.
Tout dépend si une clause prévoit que vous devez être présent au moment de son versement...
Il est inutile de la rappeler si vous y avez droit car si l'employeur n'a pas l'intention de vous le verser, il ne fera pas plus et cela devra faire l'objet d'un recours...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.