Bonjour,
Je suis gérante d'une société depuis un peu plus d'un an...Cette société est vraiment extrêmement petite. Mes parents qui ont pris leur retraite et moi la gérante. Je crois de plus en plus que mes parents se sont servi de moi pour pourvoir toucher leur retraite car en qualité de gérante je devrais pouvoir avoir accès aux comptes de la société et au statut...Mais mes parents me disent que ça ne me regarde pas et signent derrière mon dos les papiers avec le comptable"fais ce qu'on te demande et ça ira..." (je ne peux rigoureusement rien faire et je suis plus considérée comme une ouvrière qu'autre chose...)Même ma banquière trouve cela inadmissible. Mes parents me versent eux même mon salaire de gérante vu que je n'ai pas accès aux comptes et refusent de me verser le mois dernier vu que je fuis l'entreprise en ce moment. Bref je me suis éloignée de tout ça quelques temps, je suis en train de voir pour une procédure de démission, ma lettre est écrite, je me demande si une assemblée générale est obligatoire pour une si petite entreprise....