Bonjour,
Je suis actuellemment salarié cadre depuis 4ans et 9 mois dans mon entreprise, en CDI.
J'ai échangé avec mon N+1 pour parler d'une démission.
Il a accepté en me proposant, vu le marché actuel de ne pas faire mon préavis de 3 mois et de leur envoyer un recommandé signifiant qu'ils acceptaient que je parte sans préavis donc.
Je suis consultante, envoyée chez les clients finaux, donc peu de mission en ce moment mais payée en inter-contrat. Ce qui clairement ne les arrange pas.
Sauf que là où je suis perdue. C'est que je suis en arrêt de travail jusqu'au 25 de ce mois d'ocotbre. Et que je voit plein d'infos comme quoi il y a une histoire d'indémnités compensatrice de préavis.
Je ne sais plus du tout quoi écrire pour être dans les clous dans ma lettre de démission et ne pas faire de cadeau à l'entreprise ou autre.
Quelqu'un qui s'y connait pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance :)