9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir,
je suis une maman de deux enfants je vis actuellement dans une grande ville et ai décidé de partir de la ville, trop de stress besoin de changement.je suis actuellement en CDI depuis plus d'un an et vie au quotidien la pression du travail (téléactrice)je suis a 20 h par semaine et je touche un complément RSA.Dans le cas de figure ou je démissionne,je pourrais prétendre a quoi? au niveau du RSA ou au niveau des ASSEDIC pourrais je retrouver les minimas sociaux le temps de me retourner?j'ai vraiment besoin de partir et voudrais trouver un moyen de m'en sortir car seule a élever mes enfants.Je sais que je retrouverais quelque chose de plus gratifiant car dans ce boulot je perds mon âme.merci de me répondre au plus vite c'est très urgent.....
Dernière modification : 11/03/2012
Bonjour,
En tout cas une démission non considérée comme légitime ne vous ouvre pas droit à l'indemnisation chômage par Pôle Emploi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui je suis au courant mais ce que je souhaite savoir c'est si je récupère le RSA socle immédiatement car je ne pourrais pas attendre le recalcule trimestriel et le temps que je me retourne je n'aurais rien.Je viens de faire ma déclaration pour le trimestre déc janv févr pour mars avril mai.merci de votre réponse.
cdt.
Le mieux est de vous informer auprès du prestataire qui vous le verse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter