9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je vous avez déja remonté mon cas http://www.legavox.fr/forum/travail/rupture-conventionnel-pour-mutation-service_43873_1.htm
A ce jour la situation est inchangé et la direction fait de petit effort, mais rien de concluant.
Ajourd'hui mon employeur me demande de monter sur Paris 3j/semaine pendant tous le mois de mars, pour former mes futur remplacent déja recruté.
-Est ce comme une modification de mon lieu de travail? pour rappel je n'ai pas de clause de mobilité géographique.
-Suis je obliger d'accepter, de monter?
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
Il aurait peut-être été préférable de poursuivre carrément le même sujet...
L'employeur peut dans l'intérêt de l'entreprise, vous demander d'effectuer des déplacements professionnels exceptionnels si cela n'est pas induit dans votre emploi et si cela ne dure que quelques semaines, il me semble risqué de refuser...
Vous pourriez éventuellement par ailleurs invoquer des obligations personnellees ou familiales pour refuser...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Oups désoler, si vous avez la possibilité de fusionné les sujet je ne sais pas :(
Merci pour votre réponse.
Mais dans ce cas précis, c'est pour former les personnes qui vont me remplacer sur mon métier (alors que ce devrait être mon n+1 ou +2 qui devrait le faire ...)
Je n'ai pas trop envie de monter et encore moins dans ce contexte, hormis invoquer des obligations personnels ou familiales si je me mettais en maladie pour dépression ou autres cela pourrais avoir un impact?
Bonjour,
Apparemment c'est vous qui estimez que c'est votre n+1 ou n+2 qui devraient le faire, mais c'est l'employeur qui a le pouvoir de direction et d'organisation...