Bonjour
je suis agent de sécurité et suit resté sur un même poste pendant près de 4 ans. Mon employeur a exigé que j aille sur mon temps de repos et a plus de 30 km de mon domicile sans aucune compensation ma nouvelle tenue (avec essayage au préalable donc 2 déplacements). Comme j ai refusé, il m a tout de suite changé de site pour m envoyer justement a pres de 30 km de mon domicile sans indemnite kilometrique et sans prendre en charge les frais de peages et parking.
aujourd'hui mon planning c est trois sites differents a 29 km aller avec peages, avec mon propre vehicule pour 4 h 30 de vacation + 8 h d astreintes par jour. Donc je risque de devoir faire ces km plusieurs fois par jour a mes frais. De plus, il me contacte sur mon téléphone portable personnel pendant mes jours ou heures non travaillés pour me signifier mes vacations pendant mes heures non travaillées. Puis je refuser ces astreintes, puis je demander une indemnisation pour mes frais de deplacement, puis je refuser de faire autant de trajet pour 2 h 30 de travail comme cela arrive parfois ? J ai cherché sur la convention collective mais je n ai pas trouvé ces informations. Merci