Droit de chomage fonction public hospitaliere perdu !

Publié le 01/09/2013 Vu 1636 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

31/08/2013 13:30

bonjour j'ai travailler dans la fonction public hospitalière plus de 11ans jusqu'a 2010, je toucher le chômage de la fonction public, j'ai retrouver un travail dans le secteur privé depuis 3 ans, aujourd’hui je me suis fait licencié , je me suis inscris au pole emploi en avril 2013 , le pole emploi mon demander un reliquat de droit de la fonction public , après un calcul fait par le pole emploi m’envoie un courrier en me disant que se n'ai plus le secteur public qui vous donne votre chômage que c'est le pole emploi parce que j'ai travailler 3ans dans le secteur PRIVE! mon conseillé au pole emploi ma demander de récupéré le 200jours qui reste dans le reliquat de droit de la fonction public sinon vous allez les perds ? comment les récupéré ?? donné moi des conseils svp merci beaucoup

NIDAR

31/08/2013 15:00

Bonjour,
Vous ne pourriez les récupérer qu'auprès de l'organisme qui vous versait vos indemnités, ce que devrait vous confirmer votre conseiller Pôle Emploi...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/09/2013 00:26

Merci
je donc récupéré les 200 jours qui me reste dans le secteur public

01/09/2013 09:25

Bonjour,
En tout cas d'après le conseiller Pôle emploi, il faudrait en faire la demande auprès de l'organisme qui vous indemnisait...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/09/2013 11:46

Bonjour,

Vous perdez tout malheureusement , vous percevez maintenant l'allocation de chômage du privé parce que vous avez cotisé depuis 3 ans dans le secteur privé , donc vous perdez votre allocation chômage public, je pense pas comme dit pmtedforum il n'y pas de article de loi ? Essayer quand même on ne sais jamais .

Todus..

01/09/2013 13:54

merci todus d'avoir repondu , mais j'ai quand meme aussi cotiser aussi pendant 11ans dans le secteur public ????

je ne pourrais plus alors récupérer mon argent que j'ai cotiser dans le secteur public ? je ne trouve pas sa l’égale qu'on perd nos sous comme ça ! le secteur public mon indeminité mon allocation chomage uniquement pendant 1ans jusqua je trouve un boulo ! aujourdhui le pole emploi me dit que se n'ai plus le secteur public qui vons vous donner vos droit, alors voila jai perdu mes cotisation que jai cotiser dans le secteur public ! j'ai était quand même été statut agent titulaire

01/09/2013 16:31

Sur le principe, je présume que vous ne récupérez pas toutes les cotisations que vous versez à des assurances, pour l'assurance chômage c'est pareil sinon plutôt que de verser des cotisations, il suffirait d'ouvrir un compte-épargne...
Vous risquez pour la période dans le privé de percevoir des indemnités plus importantes que les cotisations versées, c'est le principe d'une assurance...
Même pour les plus de 50 ans, la période de référence remonte au maximum à 3 ans en arrière et l'indemnisation dure pendant au maximum 3 ans...
Il faudrait donc demander des éclaircissements au conseiller pôle Emploi...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter