9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , je travaille depuis le 7 novembre 2022 donc demain le 7 novembre 2023 j'aurai un an d'ancienneté . J'aimerai savoir si j'ai droit au 13 eme mois car mon directeur me dit que non ... Merci de me répondre . Cordialement
Superviseur
Bienvenue
Il faudrait préciser dans quelle branche vous travaillez...
Avez vous relu votre contrat de travail et votre convention collective ,?
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Superviseur
Bonjour,
Sans connaitre les conditions d'attribution de ce 13ème mois, impossible de vous répondre.
Bonsoir. Excusez moi je travaille en hôtellerie restauration, plus précisément pour le groupe Louvre Hôtels. Sur le contrat ce n’est pas mentionné , et la convention collective il y’a beaucoup trop de chapitres je m’y perd …
Bonjour,
Il y a certainement des représentants du personnel qui pourront vous renseigner ,si il y a des accords d'entreprise
Comme il s'agit d'une chaîne d'hotels de luxe dequelle convention dépendez vous ??
Cordialement
Bonjour,
Votre directeur vous a dit que vous n'y aviez pas droit. Il a du vous préciser pourquoi vous n'y avez pas droit, non ? Sinon il faut lui poser la question.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter