Salarié à un poste de gestionnaire dans une société depuis 2 ans, je n'ai jamais été augmenté, je n'ai pas eu de prime ( contrairement au reste de l'équipe), et j'ai le salaire le plus bas du service alors que j'ai un diplome plus elevee et de l'experience. J'ai demandé un alignement, mais cela m'a été refusé, motif les autres gestionnaires sont arrivés après moi au momment où la conjoncture leur été favorable.
J'avais également, demadé un changement de pôste car le poste ne correspondait pas à mes attentes et àmon niveaux d'études et de compétence mais cela m'a été refusé . Motif : la hierarchie 'a demandé de patienter 6 mois le temps que le service se stabilise.
6 mois après on me dit qu'il n'y pas de poste à pourvoir dans d'autre service
12 mois apres, je mes relance, et on me dit ensuite que mon comportement n'est pas en adequation avec ce que prone la société.
On me reproche d'avoir prévenu l'avancement de jours de mon congé de vacance, la veille suité à un imprévu.
J'avais été recu par la rh, qui s'est montré très agressif avec moi, et qu'il m' a été impossible d'établir un dialogue, dans le sens ou elle m'interdisait de dire un mot.
Aujour'hui, j'ai l'impréssion qu'on tente de me pousser à la démission : je recois des mails de ma hierarchie, à la moindre erreur, copie RH, cela est devenu pour mois, moralement insupportable. Cela fait deux semaine que je me suis arrété pour depression, je sais que ce n'est pas une solution, mai au bureau, je étais sans cesse en larme, la peur au ventre et avec ce sentiment d'injustice.
- Avez vous des conseil à me donner ?
- Pour la question du salaire : 2 ans sans augmentation, pas de primes ( contrairement au reste de l'équipe), pas d'évolution et pas d'alignement face à 'équipe, est ce légal ?
- J'avais dans l'idée d'envoyer un mail au DG, dans le but de lui indiquer que moralement je ne pouvais plus revenir dans ce service , me le conseiller vous ? si oui pouvez vous m'aider à écrire cette lettre ?
Merci par avance pur votre aide et votre retour rapide,
Cordialement,
Anissa
Dernière modification : 16/10/2008