9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis gérante d'une boutique où je suis locataire. J'aimerai prêter le sous-sol de la boutique à une créatrice qui pourrait y travailler quand elle veut. En contrepartie elle me tiendrais la boutique certains jours.
Comment dois-je procéder pour ne pas être taxée de travail au noir ? Un contrat stipulant notre arrangement ?
merci
Bonjour,
Cela me paraît difficile effectivement, la mise à disposition du local étant une chose et le travail accompli une autre sachant que votre arrangement ne peut déroger aux dispositions légales...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc selon vous , ce n'est pas possible légalement ?
A mon avis, ce n'est pas possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter