48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis monitrice, éducatrice dans un IMP depuis Mai 2019 sous la convention 66.
De mai 2019 à septembre 2022, j'ai travaillé sur l'internat.
Suite à une restructuration de l'IMp et donc à des suppressions de postes sur l'internat, on m'a proposé de travailler sur l'externat ce que j'ai accepté. J'ai donc signé un avenant.
Suite à cela en septembre 2022, mon indice a donc changé à la baisse car je ne suis plus sur l'internat.
ma question est la suivante :
Normalement je dois prendre un échelon en août 2023, car cela fait cinq ans que je suis en CDI à l'IMP.
Mais étant donné qu'en septembre 2022, mon indice a baissé et donc changé, est-ce que je dois attendre deux ans pour avoir mon échelon où est-ce que je dois bien bénéficier de ce changement cette année ?
car nous sommes régi par une grille selon un nombre d'années ..,,,
Je suis perdue, merci de votre aide.
cordialement
Bonjour,
Il faudrait que vous indiquiez la disposition conventionnelle qui vous fait changer d'échelon...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net