9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, actuellemnt en poste depuis juin 2017 en tant que gardien d'immeubles catégorie B, logé, en permanence, pour une copropriéte de 108 logements. j'ai un compteur linky dédié au lobement qui est à mon nom (je suis le premier gardien qui paie son électricité), hors la loge n'est pas distincte du logement, on doit rentré dans la loge pour accéder au logement, dont il n'y a pas de porte qui ferme à clés entre les deux. Qui doit régler l'électricité du logement? Est-ce que l'article 23 de la convention s'applique? Est-ce que le fait d'avoir plus de 100 lots dans la copropriété, l'emplyeur doit régler la totalité de l'électricité?
Cordialement
Bonjour,
Soit vous prenez l'électricité à votre charge, soit elle est payée par l'employeur et ajoutée comme "avantage en nature" sur votre feuille de paye.
Voulez-vous payer des cotisations et des impôts dessus ?
bonjour
je comprends que votre logement et le bureau de la loge sont sur un seul compteur
est ce bien le cas ?
oui c'est sur un même compteur
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter