9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis coordinatrice pour une association (loi 1901) à mi-temps salariée au statut agent de maîtrise. Je souhaite compléter cet emploi par un poste de secrétariat à mi-temps salariée au statut d'employé.
Est-ce possible ? Conditions particulières ?
Merci pour votre retour.
Coridialament
Superviseur
Bonjour
Que vous réponds votre employeur, il a dû se renseigner !?
En principe, un employé peut avoir plusieurs emplois à temps partiel, même au sein de la même structure, tant que le total des heures travaillées ne dépasse pas la durée légale du travail, qui est de 35 heures par semaine en France.
Cependant, il est important de noter que l'organisation du travail à temps partiel est soumise à certaines conditions.
https://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/les-contrats-de-travail/article/le-travail-a-temps-partiel-definition-et-mise-en-place
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
BONJOUR...
Avez vous un rôle ou une position de membre dans cette association ?
Je n'ai pas de rôle au sein du conseil d'administration de cette association
Je cumulerais donc ces deux emplois aux taux horaires différents : j'aurai donc deux fiches de paie ?
Superviseur
2 contrats = 2 salaires = 2 bulletins de salaire.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter