Je travaille pour deux sociétés, cela me semble anormal. Je suis magasinier de pièces détachées embaucher par l’entreprise (A). Depuis l’arriver d’une nouvelle direction, une ligne téléphonique spéciale pour une entreprise (B) ma était attribuer en plus. Cela ne me pose pas de problème pour le bien de mon entreprise principale d’effectuer des ventes de pièces détachées de l’entreprise (A) vers l’entreprise (B) mais mon impression d’effectuer deux travailles est que j’ai affaire au client de l’entreprise (B) et je dois effectuer le même travaille pour les deux sociétés cela fait beaucoup, vendre le service après vente pour mon employeur principale je le comprend mais pourquoi cette entreprise (B) n as pas d employé pour effectuer son service après vente. Je ne sais plus pour quelle entreprise je travaille et surtout je ne peut être a cent pourcent avec mon entreprise (A). Mon employeur a-t-il le droit ?
bonjour,
votre employeur ,sans doute sous traite l'entreprise B ,donc il a le droit de vous faire faire ce travail ;c'est l'employeur qui organise le travail .Peut être en ayant un conversation avec lui ,il vous expliquera plus clairement et vous comprendrez mieux ses instructions.
amicalement vôtre,
suji Kenzo