Employeur malhonnête région des Alpes

Publié le 03/07/2014 Vu 702 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

03/07/2014 13:28

Bonjour
J'ai besoin de votre aide et des conseils.
Cette affaire concerne l'un des employeurs,
Il est inscrit dans le registre commercial au Tribunal de Commerce de Chambéry

Il ne respecte pas l'inscription du contrat, n'a pas payé les factures jusqu'à présent pour le mois de Avril, Mai et Juin.
Je voulais renvoyer l'affaire à un tribunal en Pologne, mais l'employeur m'a informé qu'il veut encore continuer à travailler avec moi et il va payer tous les arriérés.

Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre recommandée avec informations sur la résiliation de notre contrat à cause de mon manque de compétence....

Lors de mes tentatives de règlement du tout à l'amiable au téléphone, il est grossier, il crie, et il insulte l'appelant.

Il dit qu'il n'a pas peur de personne, parce qu'il a de bons avocats et une grande connaissance dans la région des Alpes, et il peut me détruire.

En outre, il m'insulter, et hanté qu'il a l'intention de me calomnier dans la chambre de commerce de la prochaine réunion.

S'il vous plaît me donner vos conseils
Cordialement

03/07/2014 13:46

Votre question n'est pas claire, vous avez un contrat de travail ou un contrat commercial avec lui ?
Vous parlez de tribunal en Pologne, si la prestation est réalisée en France, c'est le tribunal français qui sera compétent.

03/07/2014 14:07

Je représente une société polonaise qui fournit des services à des clients en France.
Nous avons signé le contrat commercial pour coopération dans le cadre de la recherche des sociétés polonaises pour la réalisation de la commande en France.

Quels sont les coûts associés au transfert de l'affaire au tribunal en France, et que dois-je faire dans l'ordre suivant?

03/07/2014 15:07

Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

03/07/2014 16:11

Même s'il a résilié le contrat, il vous doit quand même de l'argent sur les factures impayées.
Votre affaire n'est pas compliquée, le plus simple pour vous ce serait de constituer avocat pour vous représenter et faire valoir vos droits.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1435 avis

249 € Consulter