9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et je voudrais savoir si je peux les mettre au prud'hommes sachant que moi voiture me servait pour aller travailler je en ai pour 2500 de réparation et mon assurance personnel ne veux pas le prendre en charge du coup je ne travaille plus
bonjour
j' ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et je voudrais savoir si je peux les mettre au prud'hommes sachant que moi voiture me servait pour aller travailler L'employeur n'a pas à intervenir dans un accident de trajet avec votre véhicule personnel
je en ai pour 2500 de réparation et mon assurance personnel ne veux pas le prendre en chargeSi votre contrat ne comporte pas de garantie Dommages et que vous êtes responsable de l'accident la position de votre assureur est justifiée
Bonjour,
En revanche s'il y a eu délit de fuite et que le responsable est identifié, votre assureur devrait exercer le recours...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
sauf que "j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail". Les accidents survenus lors des trajets
domicile-travail sont considérés comme des accidents du travail...?! Non ?
Bonjour,
La Sécurité Sociale au titre des accidents du travail (accident de trajet) ne rembourse pas encore les dommages matériels sur les véhicules...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
grenoujille m'avait encore donné de faux espoirs....
oui très juste pmtedforum !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter