Bonjour,
J'ai été contactée sur Viadeo par un petit cabinet (familial, 2 sœurs plus le mari) de recrutement. Leurs manières sont très très abusives : interminables questions sur ma vie privée et intime etc.... auxquelles je n'ai d'autre choix que de répondre, comme me l'a fait subtilement comprendre le cabinet en question.
Le problème désormais est que l'associée du cabinet de recrutement a décidé d'assister à mon entretien avec son client. Vu la teneur de ses questions, je redoute qu'elle n'oriente l'entretien sur des sujets perso me concernant, afin de rassurer son client (lequel, d'après elle, a besoin de savoir "qui je suis" avant de s'engager sur un CDI....)
Le poste en question semble intéressant, cependant j'ai déjà accepté l'inacceptable en répondant à des questions très intimes et je n'ai aucune envie d'être encore tolérante.
Savez-vous si le cabinet de recrutement peut s'imposer lors de l'entretien candidat-client ? Quels sont mes recours si je lui dis que je préfère qu'elle ne soit pas présente et que le poste me passe sous le nez ?
MERCI d'avance