Bonjour,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis face à une "problématique".
J'ai besoin de calculer un salaire brut à partir d'un salaire net, mais pour un temps partiel. Et j'avoue que jusqu'ici je n'ai eu à calculer que pour des temps pleins.
Donc : j'ai un employé qui doit être payé 2.100€ net par mois, pour un 30h hebdomadaire, auxquelles s'ajoutent 5h d'heures supplémentaires. Il est à 0 d'imposition.
Sur les différents simulateurs, ça me donne 2.650€, mais je ne suis pas sûre de ce montant, notamment du fait qu'il y ait des heures supplémentaires dans l'histoire.
J'ai demandé à notre service comptable/juridique mais je n'ai aucun retour de leur part, je suis désemparée et me dis que je suis peut-être au bon endroit pour avoir de l'aide ?
Ainsi, quels calculs dois-je faire ? Ou, quel montant dois-je noter sur le contrat de travail ? Faut-il séparer les heures supplémentaires ?
J'espère être assez compréhensible, et je vous remercie par avance pour votre aide, si minime puisse-t-elle être !