9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour, sa va faire 7 ans que je travail dans un magasin de bricolage j ai fais un apprentissage de 3 ans et par la suite il m o proposer un cdi a emps partiel en attendant d avoir un temps complet et au final je n et touours rien j ai demander et redemander et on me dis que ses pas possible financieremen etc et 3 place se sont liberer et on ne ma pas fais un 35h mais il on pris des gens en 35h des hommes je pense que ses une illegaliter car je suis une femme.
y a til des recours?
Bonjour,
Il faudrait déjà savoir si vous avez exprimé votre demande par lettre recommandeée avec AR...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre reponse, non je ne leur et jamais fais la demander par courrier avec recommander et accuser de reception, j ai toujour fais la demande oralement
Donc vous ne pourriez rien prouver lors d'un recours, il serait temps que vous remédiez à cela...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
d'accord je la fais des se soir merci de votre reponse
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter