9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
[smile3]
Bonjour
je suis brahim mohamed je suis en stage dans une entreprise .elle m' a promis de me faire un cdd mais apres 2 mois elle m'a dit qu'elle va me faire une prolongation d'un mois ainsi de suite.................je dois faire quoi maintenent?
corialement
Dernière modification : 27/08/2013
Bonjour,
De toute façon, un stage en entreprise ne peut pas durer plus de 6 mois dans l'année, il faudrait savoir si une convention a été conclue avec un établissement d'enseignement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
merci mon frere mais je veux que tu me conseiller? j'étais preferé de partitr de cette societe c quoi ton opnion?
Vous n'êtes obligé d'accepter aucune prolongation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci Mais pour la recherche de l'emploi?
Bonjour,
C'est un autre problème, il faudrait vous inscrire à Pôle Emploi...
merci mon ami beau coup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter