9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis un recrutement pour un poste d'assistant marketing.
Cette personne aura les mêmes fonctions et attributions pour deux sociétés concurrente du même groupe ayant leurs bureaux au même endroit.
Comment faire pour ne rédiger de façon légale qu'un seul contrat de travail?
Bonjour,
Le contrat pourrait être conclu par le groupe par exemple au niveau de la société holding...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Le patron de la holding ne veut pas de salarié dans la holding.
Bonjour,
Alors, il faudrait qu'il trouve une solution en s'adressant éventuellement à ses conseils...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
La holding est au Danemark, ils ne connaissent pas le droit du travail Français.
Peut-on rédiger le contrat au nom d'une société, et au sein du contrat préciser que le salarié pourra être "loué" à l'autre société? Ensuite les heures seront refacturées en interne.
Le prêt de main d'oeuvre est réglementé par ces dispositions de Code du Travail...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter