9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
En etant particulier employeur en cheques emploie service a la personne , avec deux employees en cdi dont une avec deux ans et deux mois d anciennentee, la situation de particulier employeur ne me comvient plus je vais faire passer ces employes via une association , avec une seul exigence que l association reprenne les employes , en outre ils ne perdrons pas leur emploies mais leur statut changera , vue une derniere experiance avec une employees qui a pas esiter a assigner aux prud hommes , quelle risque est encourut pour ce changement de mandataire a prestataire merci esperent des infos!
Bonjour,
Il faudrait savoir si les salariées serait d'accord pour le transfert de leurs contrats de travail car normalement vous ne pouvez pas leur imposer...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Un des deux salarier est ok l autre non!
Un des deux salarier est ok l autre non!
Bonjour,
Donc l'opération ne pourra se faire éventuellement que pour celle qui est d'accord...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour
Étant employeur particulier mode mandataire
Comment se passe les formalités pour passer en mode prestataire
Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter