9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
existe t-il un bénévolat dans une association?
Dans une chorale?
Bonjour tout d'abord,
Tous les membres non salariés d'une association sont en principe bénévoles...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
existe t-il du bénévolat dans une chorale associative?
Evidemment, si les membres ne sont pas salariés...
Merci pour votre attention...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour ces réponses.
Bonjour,
ma fille et moi sommes invités par des amis à la traditionnelle recherche des œufs de pâques effectuée par une association de loi 1901...celle-ci demande 3€ à chaque œuf trouvé dans la parcelle prévue à cette manifestation...!! est-logique ce paiement par une association loi 1901 ? en ont -il le droit ? merci réponse
Cordialement
Bonjour,
Pour une meilleure compréhension, il serait préférable d'ouvrir un nouveau sujet mais ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter