9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjours changement d horraire laisse sur le tableau non transmis par la direction sous combien de temps son t il applicable et on t il le droit de pas nous les remetre merci
Bonjour,
Il faudrait savoir s'il s'agit d'un changement d'horaire collectif ou de planning individuel...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
pour toute l equipe mais plusieur personne non pas u de changement
Bonjour,
S'il s'agit d'un horaire collectif, normalement l'employeur doit se baser sur un Accord collectif et suivre ces dispositions du Code du travail...
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel, s'il y en a dans l'entreprise...
S'il s'agit d'un planning hebdomadaire, il conviendrait de se référer à la Convention Collectif applicable qui prévoit éventuellement le délai de prévenance à respecter mais qui de toute façon doit être suffisant pour respecter la vie personnelle du salarié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter