9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je suis chef dentreprise dans le domaine de la maconnerie.J'ai eu un stagiaire durant une semaine.
celui ci a essayé de voler mon camion en forçant la cerrure ou il y a laissé coincé un couteau suisse...jai du faire reparer et bien entendu payé les prejudices.je osuhaiterai lui demander le remboursement des domages qu'il a causé. pouvez vous me donner un modele de lettre que je puisse lui ecrire svp? par avance merci a tous de mavoir lu.
Bonjour,
Je pense que vous auriez dû déposer plainte pour ces faits et contacter l'école (ou l'organisme) avec laquelle la convention de stage a été signé pour les informer.
Bon courage.
Bonjour, merci de votre reponse.
je suis allé au comissariat mais ils ont refuser daccepter ma plainte. leur reponse etait claire :"vous ne pouvez pas porter plainte contre votre stagiaire!!" .lecole en a été informée. maintenant comment faire pour recuperer les sommes depensees suite aux reparations du camion??
quen est il de la loi? un stagiaire a le droit de voler son employeur sans que lemployeur puisse faire quoi que se soit?
que puis je faire legalement? merci.
Bonjour,
Si la gendarmerie a refusé de prendre votre plainte, déposez la auprès du procureur de la république par courrier avec accusé réception. Je pense qu'ils ont refusés que vous désigniez votre stagiaire !
Bonne réception.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter