![avatar de beauvoir59](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai eu un dossier de discrimination de déposé au
prudhommes la section syndicale c'est dissoute la personne qui gérais mon dossier à été muté j'ai repris
mon dossier à l'avocat et remis en mains propre à un autre
représentant syndical, mon dossier à été mis de côté
le temps à passé je suis partie en rupture conventionnelle
j'ai récupéré mon dossier le prudhomme garde les dossiers
5 ans, la date est dépassé quel recours puis-je avoir
j'ai consulté un défenseur des droits je n'ai plus de recours.
y-à t-il un autre moyen de pouvoir me défendre
merci
cordialement
Bonjour,
Si la prescription est passée et qu'en plus vous avez conclu une rupture conventionnelle, je ne vois personnellement aucune possibilité...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
en tant qu'ancienne militante j'ai fait confiance à cette section syndicale qui c'est bien gardé de me faire bénéficier
d'un rattrapage sur salaire donc il on fait un semblant de dossier de discrimination 19 personnes sont passés devant moi
le temps à passé chacun est parti de son coté je suis proche de la retraite c'est pour cela que j'ai fait une rc
merci de votre réponse
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net