9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je ne sais pas si je poste au bonne endroit, j'avais une question, je suis salarié chez adrexo (depuis un peu plus 1 an) distribution de prospectus et j'utilise mon véhicule personnel, mais depuis deux semaines je suis en panne (a force de charger des kilos de pub), mon employeur veut me forcer a démissionner, que puis je faire ? merci d'avance cordialement
Bonjour,
L'employeur ne peut pas vous obliger à démissionner mais si les dispositions du contrat du travail ne sont plus respectées et que vous ne pouvez plus travailler parce que vous ne disposez plus d'un véhicule, c'est la seule solution que vous avez pour éviter l'abandon de poste...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net