9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
les employeurs peuvent-ils refuser de futurs employés qui n'ont pas le permis, comme moi qui suit au rsa et qui n'ai pas les moyens de le passer?
Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 12/09/2014
Bonjour tout d'abord,
L'employeur peut bien sûr refuser d'embaucher un candidat sans permis de conduire si l'emploi implique la conduite d'un véhicule...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
re bonjour, dsl pour l'oublie du bonjour, je n'ai pas l'habitude des ordinateur, merci de le comprendre, je suis toujours poli dans la vie, et les oublies cela arrive, merci
si l'emploi ne nessisite pas le permis?
merci de vos reponses
Bonjour,
Dans ce cas, il faudrait que vous ayez la preuve que c'est la raison pour laquelle votre candidature n'est pas retenue et que l'employeur ne puisse pas justifier sa décision...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter