Bonjour,
J'ai un problème avec le magasin où je travail qui ne veux plus me faire d'avenant. Le topo :
J'ai signé un contrat étudiant CDI 10h en février 2011. A la rentrée 2013 n'etant plus étudiante on m'a demandée d'ecrire une lettre pour sois disant régulariser la situation et garder mon d'ci car je n'etait plus étudiante.
Dans une 1er lettre: N'étant plus étudiante je souhaiterai conserver mon CDI 10h mais également augmenter mon temps de travail. Etc
Ma responsable qui me dis que non je ne dois pas demander d'heure supp, qu'on s'en occupera plus tard et que sa a rien avoir avec la lettre demandé.
Donc dans une deuxième lettre; j'ecris exactement la même chose en supprimant la ligne de demande d'heure supp . Etc
Jusqu'à ce jour, lors des vac scolaire on me faisait des avenants de contrat ! Sauf qu'aujourd'hui selon le siège social je ne serais plus autorisé à en avoir. Ce que je trouve bizarre car il m'en faisait bien auparavant. Et ce serait par rapport à cette fameuse lettre, selon eux en écrivant cette lettre, je demandais a ne pas faire plus de 10h!!!
J'ai l'impression de me fair avoir. Pouvez vous m'aidez svp. J'ai le droit encore au avenant ? Car cette lettre étais juste sensée sois disant régularisé la situation
Merci d'avance