9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis sous la convention 3307
je souhaiterais avoir des éclaircissements quant à ma feuille de paie
embauchée au coéfficient 176, j'en suis au 181
malgré les augmentations pour ancienneté, je suis toujours payée au smic
arrivée à l'année de présence, j'ai droit à une augmentation (1 %)mais au 1er janvier, à l'augmentation du smic, je retombe au smic
je vous remercie de bien vouloir me mettre la présentation de ma feuille de paie
cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas à quel disposition de la Convention Collective vous vous référez...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonsoir,
merci pour votre reponse ;
le titre de la convention : établissement d'hébergement de personnes à but lucratif (établissement privé, grand groupe)
est ce cela votre demande de ''diposition''
cordialement
C'est celle qui vous octroierait d'office une augmentation par rapport au SMIC...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
re..
chaque année, on a droit à 1% d'augmentation ; à la date anniversaire, notre taux horaire augmente de qq euros mais à chaque début d'année, on change de coéfficient, (je ne sais pas pourquoi pas a la date anniversaire de présence)et on retombe au smic ce qui fait que notre augmentation disparait
la valeur du point est de 6.9o euros je crois
Mais vous ne citez toujours pas précisément la disposition qui vous donne droit à 1 % d'augmentation...
rebonsoir,
désolée, mais je n'ai pas l'article concernant cette augmentation
bonne soirée
Bonjour,
Alors évidemment, il n'est pas possible de vous répondre sachant qu'une indexation systématique des salaires est interdite autre que le SMIC...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter