9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Nous avons quelques salariés qui n'ont pas effectué la journée de solidarité 2020 pour diverses raisons, dont la principale étant que la direction n'a pas organisé correctement les plannings et que cette journée a été fixée tardivement dans l'année (novembre 2020) par la direction.
Est-elle "perdue" ou les salariés peuvent-ils la réaliser en 2021 en plus de celle qui doit être faite aussi cette année? Quelle est la règle à ce propos?
Je vous remercie de votre réponse.
Bonjour,
A mon avis, l'employeur ne peut pas la reporter sur l'année suivante mais il en serait de la décision du Conseil de Prud'Hommes s'il en était saisi...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
D'accord merci de votre réponse.
Donc dans le doute il vaut mieux ne rien faire et considérée que cette journée est perdue?
Cordialement,
Cela ne devrait pas empêcher l'employeur de contribuer à la journée de solidarité d'autant qu'il avait vraisemblablement à de multiples occasions la possibilité de planifier la journée de solidarité pour chacun(e) des salarié(e)s ...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonsoir,
L'employeur contribue à la journée solidarité pour 2020,car il n'existe pas de dérogation due au covid .Mais pas effectuée ,elle ne peut pas être reporter sur 2021 .
Amicalement vôtre
suji KENZO
On peut renverser la phrase même si ça ne la rend pas plus compréhensible et en y ajoutant la covid 19 même si ça n'a rien à voir...
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée,
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter