9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je travaille dans le bâtiment, et je n'ai pas de moyen de transport pour me rendre sur le chantier qui se trouve en hauteur. L'employeur est-il obligé de mettre à disposition un véhicule de service pour m'acheminer sur le chantier? Si oui, est-ce que je pourrait avoir la référence de l'article qui le mentionne merci.
Bonjour,
Quand vous parlez de moyen de transport, il faudrait savoir si c'est y compris ceux collectifs et à combien de ceux-ci se trouve le chantier ainsi que ce que prévoit éventuellement le contrat de travail à ce propos...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
un véhicule de service pour acheminer les salariés sur le chantier et c'est à 7km. le contrat de travail ne prévoit pas cette disposition. merci.
Vous ne répondez pas à l'interrogation pour savoir s'il y a des moyens de transport collectif et maintenant, cela ne concerne plus un salarié, vous-même, mais plusieurs, il faudrait savoir comment font les autres...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
oui il y a des moyens de transports collectifs, et les autres salariés tout comme moi-même on se débrouille pour nous rendre sur le chantier qui se trouve en hauteur.
Donc, s'il y a des moyens de transport collectif, je ne vois pas où est le problème...
Excusez moi je pensais que le moyen de transport collectif était le véhicule de service de l'entreprise. Et non à titre personnel.Pour se rendre à ce chantier en hauteur il n'y a pas de transport collectif.
C'est à ne plus rien y comprendre s'il y a un véhicule de service à moins que vous ne puissiez pas l'utiliser sinon, vous n'indiquez pas comment précisément font les autres pour se rendre sur le chantier...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter