Bonjour
dans l'équipe où je suis nous sommes 2, gérée par un chef d'equipe.
nous réalisons notre travail pour 3 clients différents.
il y a 1 an j'ai reçu une promotion de poste. ( ce n'est pas mon chef qui m'a accordé cette promotion de poste, mais le chef de mon chef )
J'ai la gestion exclusive d'un client, mais en ce qui concerne les 2 autres je dépends toujours du même chef.
la gestion de mon client ne me prends pas 100% de mon temps de travail.
Le reste de mon temps de travail était donc complété par le travail que m'affectait mon chef sur les 2 autres clients.
Hors depuis quelques temps ( environ 2 mois ) , mon chef ne m'affecte plus du tout de travail.
Il l'affecte soi à mon collègue ( en + de son travail initial ) soit à d'autres collègue de l'autre équipe.
Ayant pris l'initiative d'aller le voir,il m'a dit qu'il me reaffecterais du travail sous peu, mais ce n'est jamais le cas ...
Cela peux nuire à mon développement et avenir professionnel car il faut avouer que ce n'est pas des plus épanouissants de ne pas recevoir de travail alors qu'il y en a . Nous ne faisons pas face à une baisse d'activité.
Que puis-je faire ? notre responsable n'a t'il pas obligation de nous affecter une charge de travail ?
Dernière modification : 09/05/2015