9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis salarié en CDD d'une entreprise depuis debus septembre.
En novembre lors du CSE la direction a annoncés la distributon de cheques cadeaux pour tout les salariés.
Le 3 decembre j'ai posé une demission au profi d'un CDI, mon préavis sera fini le 22 decembre.
le 6 septembre la direction a distribué les cheque cadeaux, j'etais en deplacmeent a ce moment là, je ne les ai donc pas recus.
AUjourd'hui quand je les demande a ma direction, elle me les refuse car elle dit que cela est reservé au salarié de l'entreprise au 31 decembre.
Est ce legale ?
Si non que doisje faire?
merci.
Superviseur
Bonjour
Effectivement c'est une règle existant dans certaines entreprises...
Vous faire confirmer par un élu au CSE.
Dans les fait la direction ne peux pas dire que les chèques cadeaux sont réservés au salariés dans les effectifs au 31 decembre et en meme temps distribué les chèques le 6 décembre.
De plus il n'y a pas de conditions d'ancienneté car des salariés moins anciens que moi en on bénéficié.
Donc je me pose des questions.
Superviseur
Notons que le fait de n'être dans l'entreprise que 3 mois dans l'année peut également être une raison.
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter