9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis assistante comptable dans une entreprise depuis plus d'un an et demie sous syntec.
Je viens de voir que mon coefficient sur mon contrat de travail était 1.3.1 coef 220 salaire brut 1500e. Ce coefficient correspond à un niveau cap.
J'ai un niveau bts (donc non validé mais j'ai bien fais mes 2 années). J'ai trouvé sur internet le tableau des salaires minimum avec le niveau d'études. Le niveau bac a pour coefficient 2.1 coef 175 (1584.25e) et le niveau bts 3.1 coef 400 (1938e).
Entre ces deux niveau il y a deux autres coefficient. Je voulais savoir, si je pouvais prétendre au coefficient 2.3 coef 355 (1810.65e). Il se situe juste en dessous du bts. Voici le tableau :
https://sites.google.com/site/cfdtsage/salaires-minima
Merci de votre aide.
Bonjour,
Le niveau n'équivaut pas à l'obtention du diplôme et il faudrait savoir si vous en avez un inférieur éventuellement avec expérience...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Voci le lien: https://sites.google.com/site/cfdtsage/salaires-minima
je ne sais pas trop ou me situer car la case en dessous de bts est vide et se situe entre bac et bts
Il faudrait commencer par répondre à l'interrogation que je vous ai posée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je n'ai pas compris votre question. Pouvez-vous la reformuler merci
Il faudrait que vous indiquiez si vous avez obtenu un diplôme autre que le BTS...
Alors vous pouvez à coup sûr être en 2.1 et essayer de revendiquer le niveau 2.3...
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter