9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je désire arreter mon travail la date de paye est le dernier jour du mois en cours exemple le31 decembre 2013 marqué sur fiche de paie par virement il me paie le 10 du mois prochain le 10 janvier pour décembre et par cheque banquaire merci et bonne fete
Bonjour,
Je ne vois pas d'interrogation à votre exposé...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
je me demande si cela est normale la date de paie ne correspond pas au paiement par cheque
A priori, ce n'est pas normal, mais si vous allez quitter l'entreprise, je ne pense pas que vous allez poursuivre l'employeur maintenant à ce niveau...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
pourquoi pas car je n'ai pas encore demander mon solde de tout compte et peut aller au prudhomme si il y a fraude de l'employeur
est que je peux demander des penalite de retour car il ne corresponde pas a la date de paye marque sur fiche de paie
Il n'y a aucune fraude si l'employeur vous paie en retard et demander des dommages-intérêts pour 10 jours de retard implique une procédure longue pour un résultat vraisemblablement mince...
alors pourquoi une date errone sur fiche de paie et marqué virement et je recois enmain prope un cheque
Une fraude c'est si l'employeur ne vous versait pas du tout votre paie, pour le reste je crois vous avoir répondu mais vous pouvez appeler ça comme vous voulez...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter