Bonjour,
ayant plus de 25 années d ancienneté dans la méme entreprise,je suis victime de discrimination et favoritisme par rapport a mes collégues ayant les memes fonctions que moi.
depuis 2001 je n ai plus d augmentation personnel et je ne suis pas au maximum de mes échellons.
Aucunes demandes écrites n est formulé par mon chef depuis des années car il a ses préférés,malgrés mes compétences,ma pontuaclitée,car je suis irréprochable au niveau de la qualitée de mon travail et de ma précence.
J ai demandé dernierement un relevé de carriere ainsi que le futur plan de carriere,ou il y figure plein d erreurs de leur part...
il y est ecrit qu il s engageait a me formait sur une autre machine fin semestre 2014 pour pouvoir a nouveau
progresser soit disant au niveau de mon csalaire,mais a l heure actuelle personne n est venu me proposait quelque ce soit malgré mes demandes verbales répétées?
Que puis je faire?je suis dans la recherche d un autre emploi pour pouvoir déposer une action en justice et valoir mes droits[smile17]
Merci de votre aide
bruno :-(
Dernière modification : 09/09/2015