9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Suite à un arrêt de traitement antidepresseur ,j ai eu un problème comportemental dans mon service ( agent titulaire hospitalier );ma chef de service a alerté le médecin du travail qui m a mis en maladie un mois ( j ai refusé la proposition de longue maladie ) ; le médecin du travail m a pris un rendez vous avec le médecin psychiatre de l hôpital ; ( je précise que mon psychiatre m a reconnu tout à fait rétabli et apte au travail ) ; sachant que la chef de mon service ne me veut plus dans son service à cause de la perturbation ( bien momentanée ! ) , que peut il m arriver après l expertise du psychiatre de l hôpital ? disponibilité d office ? licenciement ? comment me défendre éventuellement ?
Merci de m informer
Cordialement
CD
Bonjour,
S'agissant apparemment d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique hospitalière...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net