9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à un surplus de travail je dois faire appel à un auto-entrepreneur, faut-il signer un contrat de travail particulier ?
Bonjour,
Il faudrait savoir pour quel type de travail et s'il y aurait un lien de subordination de vous à lui...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il s'agit de travail dans le bâtiment, je suis une entreprise de rénovation et la personne avec laquelle je suis en contact fait également de la rénovation, mais en tant qu'auto-entrepreneur. Si je veux le faire travailler pour mon entreprise existe-t'il un type de contrat adapté aux auto-entrepreneurs.
Si je le fais travailler sans rien signer j'ai peur qu'il me dise être en CDI
Bonjour,
Il faudrait établir un contrat de sous-traitance...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci beaucoup
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter